languageالعربية

Ligue 1 : le Club Africain battu à Gabès

L’Avenir Sportif Gabès qui n’a pas gagné le moindre match depuis plus de deux mois, a retrouvé le chemin des succès à l’occasion de la réception du Club Africain pour le compte de la 21e journée de Ligue 1.

Emmené par un Dramé Mikhailo des grands jours, l’ASG a réalisé une excellente performance et dominé le club de Bab Jedid (2-0) grâce à un doublé de son attaquant burkinabé aux 10e et 69e minutes.

L’ASG reste tout de même en zone de relégation alors que le CA qui encaisse son 2e revers de suite,  rétrograde à la 7e place.   
De son côté, l’Union Sportive de ben Guerdane a rejoint provisoirement le CAB à la 4e place suite à un succès face à la Jeunesse Sportive Kairouanaise (1-0) grâce à un but de Bahaeddine Sellami à la 9e minute.

Idem pour l’Etoile Sportive de Metlaoui qui a infligé à l’Union Sportive Monastirienne sa deuxième défaite de rang (2-0) et ce grâce aux réalisations de Mayongo (20e) et Miniaoui (78e).

Victoire également pour l’Union Sportive de Tataouine qui enfonce un peu plus le Club Sportif d’Hammam Lif après une victoire de (1-0). L’unique but de la rencontre a été marqué par Primael à la 26e minute.

Classement  

 

share